cosmétique bio écologique chez nature et progrès Index du Forum

cosmétique bio écologique chez nature et progrès
Cosmétique bio écologique chez Nature et Progrès

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vitamine E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cosmétique bio écologique chez nature et progrès Index du Forum -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asinerie bio mel'anie's

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

qui saurait où se procurer de la vitamine E (alpha tocopherol acetate) acceptée par Nature & Progrès. j'en ai trouvé mais testée sur animaux ...
merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphine

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche aussi de la vitamine E bio. Aroma-zone propose de la vitamine E non testée sur animaux (label One Voice), mais elle n'est pas bio... Je ne sais pas si elle sera acceptée par Nature et Progrès. Je vais leur poser la question et vous tendrai au courant.

asinerie bio mel'anie's

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:18 (2011)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

merci, je ne sais pas si cela existe en bio en fait.

Delphine

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

Je viens d'avoir la réponse de Nature et Progrès : à leur connaissance, cela n'existe pas, donc la vitamine E 100% naturelle convient. Je vais donc utiliser celle de Aroma-zone...

asinerie bio mel'anie's

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

ok c'est bien, nous aussi. merci et bonne journée

Maria

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

Concernant la vitamine E, j'ai un fournisseur agréé Ecocert (ce qui convient à N&P), l'ennui c'est qu'il faut en commander 10 kg !! Je ne sais pas quels sont vos besoins, mais chez AZ les conditionnements sont vraiment petits. Si on pouvait se regrouper, je serais partante pour organiser la distribution.

asinerie bio mel'anie's

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

Bonjour Maria,

nous serions d'accord pour en prendre la moitié, ou à voir si d'autres sont intéressées, pouvez-vous nous donner le tarif.

merci

Agnès et Hervé

Maria

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

Entendu, je vais redemander le tarif (celui que j'ai date de mars 2010). Si quelqu'un veut la fiche technique, je vous l'envoie sur votre mail privé.

A bientôt

maria

asinerie bio mel'anie's

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

Bonjour Maria,

ok merci pour cet envoi, vous devez avoir notre adresse mail je pense.

salutations cordiales

Maria

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

Nous sommes actuellement 2 intéressés pour nous partager 10 kg de vitamine E naturelle; ce qui nous fait encore un peu beaucoup !
Si d'autres sont intéressés (minimum 1 kg), merci de me contacter !

mandragora

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: vitamine E Répondre en citant

Salut, ce post est encore en vigueur? si c'est oui, cette Vit E est en poudre ou mélangé avec de l'huile?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: vitamine E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cosmétique bio écologique chez nature et progrès Index du Forum -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation