cosmétique bio écologique chez nature et progrès Index du Forum

cosmétique bio écologique chez nature et progrès
Cosmétique bio écologique chez Nature et Progrès

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

opération lipofilling visage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cosmétique bio écologique chez nature et progrès Index du Forum -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beaute

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 14:53 (2018)    Sujet du message: opération lipofilling visage Répondre en citant

Bonjour tout le monde;
J'aimerais avoir vos avis sur l'opération de lipofilling visage en Tunisie. Je pense à faire cette opération en Tunisie, c'est moins cher en plus j'ai trouvé plusieurs avis positifs sur la chirurgie esthétique en Tunisie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 14:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno133

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 11:41 (2018)    Sujet du message: opération lipofilling visage Répondre en citant

L'opération de lipofilling visage Tunisie est un traitement esthétique pour corriger les imperfections du visage. Elle ne laisse pas de cicatrices.  Elle est réalisée en Tunisie à des tarifs avantageux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: opération lipofilling visage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cosmétique bio écologique chez nature et progrès Index du Forum -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation