cosmétique bio écologique chez nature et progrès Index du Forum

cosmétique bio écologique chez nature et progrès
Cosmétique bio écologique chez Nature et Progrès

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

karité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cosmétique bio écologique chez nature et progrès Index du Forum -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asinerie bio mel'anie's

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: karité Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a t-il réussi à joindre Territoire d'Afrique pour l'achat de Karité bio, ils ne répondent pas au téléphone, la mémoire du fixe est pleine et le portable ne répond pas.
Je crains des soucis.

dommage le Karité était de très bonne qualité et le prix défiant tout concurrence, c'est ce qui nous paraissait bizarre.

où peut on se fournir maintenant à pas trop cher ?

merci et bonne journée à tous.

ps : le forum est en panne depuis un bon moment ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Havre des sens

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: karité Répondre en citant

Bonjour,

chez Brenntag spécialités, il est à 19,85 HT pour un mini commande de 18kg. Ils se fournissent chez Natura santé (eric@naturasante.fr), en voyant directement avec eux il sera peut être moins cher..?.et pour les minimum commande, s'ils sont trop élevés je suis intéressée pour partager une commande de karité (courant 2012 désormais).

Bonne journée

Marie

asinerie bio mel'anie's

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: karité Répondre en citant

merci bien d'avoir répondu. c'est gentil nous allons voir cela.

c'est bien la preuve que Territoire d'afrique n'était pas très honnête, il nous le vendait 7.00€ le kg en brut et bio !!! nous trouvions cela bizarre et avions contacté le forum à ce sujet, d'autres se fournissait là alors nous avons fait confiance ...

Anne-Sophie

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: karité Répondre en citant

Bonjour,
Je me fournis chez territoire d'Afrique.
Je l'ai eu par mail début octobre, recemment ils ont déménagé et sont à cours de karité.
Un conteneur est en voie d'acheminement, par contre je n'ai pas encore de date de livraison pour ma commande en cours.
Voilà !

asinerie bio mel'anie's

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: karité Répondre en citant

merci bien du renseignement.
je leur ai laissé un mail en attendant.
cordialement

françoise11

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:10 (2016)    Sujet du message: karité Répondre en citant

Hello, je viens récemment de découvrir les bienfaits du beurre de karité sur les cheveux mais le hic, c'est que je ne sais pas si les  produits vendus en supermarché sont tout aussi efficaces que ceux proposés auprès des boutiques bio...je veux dire, est-ce que les composants sont encore naturels ou il y a déjà des ajouts de produits chimiques, etc..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: karité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cosmétique bio écologique chez nature et progrès Index du Forum -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès -> cosmétique bio écologique chez nature et progrès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation